15 49.0138 8.38624 1 1 8000 1 http://www.colline-jarret.fr 300 1

Inauguration de la Maison mobile du projet et Atelier public sur le diagnostic et les orientations

Le 22 juin 2018, la Maison mobile du projet a été inaugurée lors d’une après-midi ensoleillée à La Rose.

Ce nouveau lieu de rencontre mobile, en cours d’expérimentation par les équipes de Marseille Rénovation Urbaine a pour objectif d’être plus proche de vous afin de mieux recueillir vos expériences du quartier.

L’outil déployé en avant-première sur Frais Vallon et la Rose a été a été présenté par Arlette Fructus, vice-présidente de la Métropole déléguée au logement, à la rénovation urbaine et à la politique de la ville, Conseillère régionale PACA, Présidente des GIP Marseille Rénovation Urbaine et Politique de la Ville, et Marie-Emmanuelle Assidon, préfète déléguée à l’égalité des chances.

Pour poursuivre, les urbanistes d’Urban Act ont également fait une présentation du diagnostic et des orientations proposées pour le projet et les participants ont pu réagir et échanger directement avec eux.

 

→ Et vous, comment vous la trouvez cette maison mobile ? plutôt visible ? accueillante ? intéressante ? Réagissez en commentaire de l’article.

Pour savoir où elle se trouve, rendez-vous sur cette page.

Partage:
Categorie:Participer
ARTICLE PRÉCÉDENT
C’est quoi un PRU ?
ARTICLE SUIVANT
Le financement du projet de renouvellement urbain

1 Commentaire

LAISSEZ UN MESSAGE

À PROPOS
La compagnie des rêves urbains

La Compagnie des rêves urbains est une association marseillaise spécialisée en médiation et concertation des habitants aux projets d’aménagement.